lundi 23 mars 2009

Vanne pourrie N°22

Une spéciale pour les graphistes et les geeks...

Vanne pourrie N°22 : Une spéciale pour les graphistes et les geeks...
... désolé...
(Bon ok, un fichier orange c'est plutôt un fichier Illustrator et pas un fichier tif, mais d'un autre côté les fichiers ça parle pas vraiment dans la vraie vie donc bon...)

Et merci pour tous vos sympathiques commentaires sur la dernière note !
Content que la petite Dugly vous plaise, ça tombe bien, on risque de la voir souvent fourrer sa truffe dans les parages !

à bientôt les amis ! ;)

38 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que question vanne pourrie tu t'y entends. Mais c'est pas grave, ça me fait rire quand même.
C'est grave docteur ?

Anonyme a dit…

Non mais vive les vannes pourries.

Je prends des risques pour ma réputation mais ça ne me déplairai pas d'en voir plus.

Et oui je bosse en imprimerie xD

Anonyme a dit…

Deum's! (Comment ça, ça ne marche pas?)

Toujours aussi bon!

Paka² a dit…

Mais juste Laule quoi XD...

Anonyme a dit…

Moi je dis bravo pour le simplissimement efficace "faut que tu décompresse"!!!! BARVO! lol

Anonyme a dit…

AaAAAAAAAAAAH VOILA LE GENRE DE STRIP QUE J'ADORE DE TOI!!!!

Unknown a dit…

j'adore le peigne dans les cheveux façon les princes de la ville !! c'est bon ça le ptit détail qui tue !

Unknown a dit…

Excellent, tu égayes mon moment café!

Anonyme a dit…

Fun et bien gaulé!!!! Et en plus, c'est vrai que PSD, c'est lourd.
A+

Unknown a dit…

tu devrais proposer tes apparences de fichiers à microsoft pour leur logiciel, ça pourrai être sympa

Anonyme a dit…

Arf Excel lent !

Nophélie a dit…

Bon! Très très bon :)

Anonyme a dit…

Excellent!!! Je viens de twitter cette "vanne pourrie" et elle marche!!! ;)

Anonyme a dit…

j'adore tes vannes pourries :p et la colo !!! la colo ... :) magnifique

Mister72 a dit…

Nickel ! Bravo !

Twan a dit…

marrante cette petite illu ^^

Anonyme a dit…

xllent ton blog, bravo !! ;)

Betty's a dit…

Super, un vrai "Web site story". C'est "Excel"lent, bon eh bien j'y vais, je "pomme Q".
Tous les "doc" devraient préconiser ce traitement (de texte) pour ceux à qui la vie tape sur le système (d'exploitation)...

Anonyme a dit…

DU GRAND ART !!!!!!!

Anonyme a dit…

J'adore ces strips a base de jeux de mots pourraves ! Et les tetes sont excellentes !

Anonyme a dit…

ahahahah! toujours aussi géniaux tes jeux de mots!

Rob dit ERTO a dit…

Huhu, j'adore ce genre d'humour douteux.

Anonyme a dit…

tes vannes pourries sont les meilleures! Je suis morte de rire à tous les coups!

Surtout t'arrête pas =)

Mixy a dit…

Wais ... vraiment, une chance tu l'a pas mis mauve :P ... J'aurais opté pour eps ... plus polivalent. MUAHAHAHA ... Sérieux j'aime bcp ton blog justement pour ces petit clin d'oeil au graphiste et infograph, je vais la montré a tous mes copaings lol !!!

Anonyme a dit…

simpa, on reconnai bien là le geek de base ^^

hooo je rigole, mais c'est vrai que si c'été pas préciser TIFF je l'aurai pris pour un fichier Illustrator

Zan a dit…

Je dirais bien"excel-lent", mais quelqu'un d'autre à déjà fait la vanne! ^^

Anonyme a dit…

tu dessinais pas des trucs marrants à une époque ?!?

Ade a dit…

Wa les blagues de geek ! ^^

superpepin a dit…

j'adore

Shrek a dit…

Boouh Stivooo que deviens-tu? :'(

Chwarlotte a dit…

Même pas de Blague pour le 1er Avril !!!!!

Lemo a dit…

ptin 22 eme vanne pourrie !!

je ne pensais pas que l'on pouvais tiré autant de connerie d'un cerveau !
XD

Armo a dit…

Whouaou je viens de découvrir ton blog et je tombe sur cette mine pour connaisseurs! Excellent! "Tête à calques" x)
Du coup j'ai lut la suite et je me suis régalée!
Je reviendrais ;)

Celene a dit…

Trop bon les jeux de mots !
merci mdr !

Avylis a dit…

Plus de post... Je déprime... Ma vie part en lambeaux...

Dyginst a dit…

REVIEEEEEEENS !!

f.vervisch a dit…

c'est vraiment trop marraant je suis mal au ventre ça le fé grav-
merci pour tes superbes vannes !!

@cyrillePrudhomm a dit…

Krr krrr krrrr kr :D