mercredi 3 décembre 2008

Vanne pourrie / Concours

Yo les gens,
au risque de passer pour un pompeur d'Obion, je me permets de vous proposer un p'tit jeu à base de vanne pourrie...
Il vous suffit de trouver le nom d'un personnage connu à partir du petit jeu de mot ci-dessous (vous allez voir c'est facile... pour ceux qui connaissent !)
le premier qui donne la bonne réponse aura le droit à quelques cartes postales (désolé, j'ai plus de badges !...)
Bonne chance !
au risque de passer pour un pompeur d'Obion, je me permets de vous proposer un p'tit jeu à base de vanne pourrie... Il vous suffit de trouver le nom d'un personnage connu à partir du petit jeu de mot ci-dessous (vous allez voir c'est facile... pour ceux qui connaissent !)

20 commentaires:

Swind a dit…

Carri Bradshaw de Sex in the city
\o/

Swind a dit…

Carrie bras de chauve pour etre précis U.U

TitouChat a dit…

Brad Pitt (comme bras dent pique).
Oui, je sais, pas terrible.
TitouChat

jubox a dit…

Bryan Adams

Anonyme a dit…

Michael Jackson ?

Anonyme a dit…

Toto (pas dbras pas dchocolat). Mr Jo

STuFF a dit…

le concours aura duré 9 minutes, et le premier post a trouvé :)

mais alors CHAPO Swind, j'aurais JAMAIS trouvé...

Le blog de Vinsymbol a dit…

sinon y'avait aut' choz' le type ressemble à Napoléon (bof?) et Stivo vient d'emmenager : UN BONAPARTE MANCHOT !!!! Je sais elle est tirée par les cheveux....
ps peux ceux qui l'auraient pas compris : un bon appartement chaud... toujours pas drôle? pffff

teuteulalcool a dit…

c est monsieur propre :D

Vince a dit…

Bernard Lavillier n'aura pas de chocolat

Le blog de Vinsymbol a dit…

euh ca y est
dent qui rit, dent qui pleure...
comment ca c'était pas un concours de vanne pourrie?
bon je sors....

Ingrid a dit…

Tin ! J'prenais ma douche à c'moment-là ! Bon, en même temps, j'aurai pas trouvé...
Bravo Swind ^^

Alrik a dit…

J'aurais dit:
Pas de bras pas de chocolat, mais pour trouver le nom du perso à partie de ça...
O.o

Anonyme a dit…

heu moi je dirai COBRA

Matt1peussa a dit…

Dj Corti qui a une rage de dents...
sans ces bras; il peut pas mixer pour les vachettes d'intervilles...

Jane a dit…

Alors celle là elle est trop bien! Même Excellente, j'aurais eu bcp de mal à trouver!! Bravo Swind et Stivo.
Elle me fait trop rire!!

Anonyme a dit…

George Michael ?

Anonyme a dit…

facile facile !!!!
c vide dit !!!!

Perceval a dit…

"Pas d'bras pas d'chocolat" c'est d'Olivier Delanoff à l base, neh ?

Carrie bras de chauve... Putain l'a l'esprit futile Mr. Swind !

Neukra a dit…

moi j'avais Pete "sans-bras"
mais c'est tiré par les cheveux !