lundi 3 novembre 2008

Vanne pourrie N°15

Ouais, je sais, ça fait 2 vannes pourries en peu de temps, mais j'avais envie !... désolé !
bon début de semaine à tous...

Ouais, je sais, ça fait 2 vannes pourries en peu de temps, mais j'avais envie !... désolé !

34 commentaires:

Anonyme a dit…

il est fluet Oh! bats moi, je l'aurais vu plus barack... :)

Anonyme a dit…

Bien joué .... très bien joué

Anonyme a dit…

Ouh putain il est beau celui la !
Mais celui de Cseigneur1 est pas mal du tout ^^
Moi j'en ai fait une vanne sur ce sujet y'a pas longtemps ! Bon, j'avoue, c'est pas le même niveau de dessin :
http://i234.photobucket.com/albums/ee275/Spidersayan/baraquehd.jpg

Unknown a dit…

loul! j'adore... ^^

Anonyme a dit…

bah c'est très bon ! Fallait pas s'en priver !
ça aurait été gâcher...

Littlepushette a dit…

Héhé! Je vote pour la frite ;)
Je profite de ce commentaire pour te féliciter sur ton travail. J'ai découvert ton blog suite à l'illustration que tu as faite pour VDM et je l'ai dévoré en à peine quelques heures. J'adore ton style!
Vraiment énorme!
J'ai hâte de voir la suite, je suis déjà accroc! ^^

Anonyme a dit…

vraiment bien, prochaine vanne le gagnant !! ;-)

François Gilson a dit…

Eh oui, plus Obama casse la barack, moins McCain a la frite. Si on vote Palin, on vote l'autre...

Anonyme a dit…

lol! tes trop bète!!!

Anonyme a dit…

Je n'ajoujteais que ceci:
"C'est ceux qui en parlent le moins qui le plus"
(????????)
Désolé, ça m'est venu comme ça...

Anonyme a dit…

Je voulais dire "Ceux qui en parlent le moins qui VOTENT le plus"

Anonyme a dit…

Oh bats moi XD

Je vais pas m'en remettre de celle là. Encore !!

Anonyme a dit…

Oh bats moi ! XD

Je vais pas m'en remettre de celle là. Encore !!

sou a dit…

Mort de rire le jeu de mot !!!

Chtiron a dit…

IAAAAAAAARGh!
*Lance des petits cailloux au visage de Stivo*

Continu comme ça ;)

Kichi a dit…

Bwahaha, j'adore :D
Moi j'avais pensé à McCain les pizzas :D (Ok on s'en fout)

Huhuhu ^^'

Anonyme a dit…

Wow ! Le jeu de mots très recherché pour Obama mérite mention ! Bravo !
J'aime bien ton travail ! BOnne continuation !

Anonyme a dit…

Rhoooo trop fort la frite Mc Cain !!! Obama aussi mais il fait peur avec son costume sm lol

[Ze]Blog La Parenthèse Graphique
www.anthonyrojo.canalblog.com

gnsn a dit…

On doit pas s'ennuyer avec toi dans la vraie vie surtout si comme moi, on rigole pour un rien, même une vanne pourrite !

Et ça continue même dans les com's XD

J'ADORE !

Anonyme a dit…

hum je me sens très bête, mais j'avoue ne pas comprendre le rapport frite/mac cain; un mac burger alors??
Oh bah moi, j'y comprends rien...

Anonyme a dit…

Et s'ils avaient fait équipe ça aurait donné la Barack à frites (McCain) :)

Lemo a dit…

loooooooool trop bien le jeu mot!! ^^

Lemo a dit…

moi je prefers obama ...
mé bon avec mc cain ce serai frite a volonté ^^

Lemo a dit…

Si tu veu jai creer mon blog BD recement .
passe dont le voir et dit moi ce que ten pense ! :) tank's




ciao!

Shap a dit…

BOUHAHAHAHAAA mdr , alors là chapo l'artiste !
c'est tout simplement exellent !!!

Anonyme a dit…

a pas mal franchement ptre la meilleur vanne pourrie que t'ai fait^^.
vraiment trop fort j'adors!!

Betty's a dit…

A souhaiter que Barack aura la baraka (et pas la baraque à frites, heinnnnnnnnnnn)

Lemo a dit…

je t'ais ajouté a mes lien

Anonyme a dit…

moi jvote pour stivo president des vannes pourries!!!
excellent!

Nophélie a dit…

Stivo Président, Stivo Président, Stivo Président...

Perceval a dit…

C'est parce que je suis Belge que j'pense à une Baraque à frite ?
Comme quoi, on a les 2 présidents partout chez nous

Anonyme a dit…

"Oh! Bats moi!" Aura finalement battu la frite :p
En tout cas, ce strip m'a bien fait déliré, comme d'hab quoi!
Au fait, tu as bien reçu mes mails?

Anonyme a dit…

Énorme, j'adore ton humour.
continue comme ça !!!!
encore ! encore !

stivo a dit…

héhé... je vois que cette vanne pourrie a eu du succès et que ça a inspiré pas mal de monde pour surenchérir !...
bravo pour vos vannes pourries les gens, faudra que j'organise un p'tit concours un de ces 4, y'a du bon niveau de jeux de mots à 2 balles chez mes lecteurs on dirait !...