lundi 11 août 2008

ET Y SONT OU ? ET Y SONT OOOUUU ???...

En direct de la presqu'île de Giens, avec ma princesse et sa famille, une petite note pour donner des nouvelles...
je poste de la terrasse avec une vue de ouf sur la méditerranée... la vie est dure ici...

En direct de la presqu'île de Giens, une petite note pour donner des nouvelles... je poste de la terrasse avec une vue de ouf sur la méditerranée... la vie est dure ici...

10 commentaires:

yuk a dit…

Apparemment faut pas faire chier un Stivo en vacance ! qu'on se le dise :D

julie a dit…

c'est cool ça!
on est à peu près dans le même état :-D
reposez-vous bien les zamis
débisoux

Canel a dit…

Peuh, c'est en train de bronzer dans le sud et ça se plaint... ^^

Moi a dit…

Euh, on reconnait bien le carré plongeant à gauche non?

[Ze]Blog La Parenthèse Graphique a dit…

Même en vacances on a droit à un post, quel professionnalisme ;o)

BONNE VACANCES !!!!

[Ze]Blog La Parenthèse Graphique
www.anthonyrojo.canalblog.com

Aleta Vidal a dit…

great style! I´ve love it, congratulations!

Ophélie a dit…

Aaaah, ça fait plaisir de vous retrouver les coupaings!
Les vacances c'est bien mais pour les fans, c'est long!
Profitez bien et ramenez-nous un peu de sable et de mer; on en manque cruellement par ici!
Des bisous

stivo a dit…

euh... j'ai l'impression qu'il y a eu une petite incompréhension...
nous on est la famille de ouf qui fait du bruit à droite en fait !
le mec qui se plaint est un parfait inconnu !
j'avoue que ça pouvait prêter à confusion, j'aurais du le dessiner gras, chauve et vieux...
désolé !
merci pour vos commentaires en tous cas !... ;)

nat a dit…

AH AH! moi, j'avais capté!

yuk a dit…

Arf ! désolé stivo ! j'avais pas les yeux en face des trous ce jour là...