jeudi 15 mai 2008

Le travail c'est pas la santé...

Le travail c'est pas la santé...

9 commentaires:

Ashes a dit…

Petite pensée émue d'un étudiant qui fera certainement une bonne nuit blanche pour devoir remettre ses travaux dans les délais.

Jvous apporte du café ?

STuFF a dit…

comme dirais l'autre, travail plus pour gagner plus !! On vois bien que c'est vraiment une situation parfaite pour avoir une vie sympa !

blague a part, faites gaffes, vous fumez trop... (toujours ok pour le break de mardi soir ?)

Anonyme a dit…

Plop
Courage les gars, tenez bon !!
Si je pouvais donner mon sang via la souris, je vous aurais transfusé direct^^

Nophélie a dit…

ah ouais quand même...
Restez avec nous hein! On vous aime nous!
COURAAAAAGE!
Ouais, partante pour la transfusion; j'ai un peu plus de sang que la normale ces derniers mois alors j'peux partager ;)
Bisous

stivo a dit…

ashes : Merci pour ta proposition de café, mais on en a déjà suffisamment dans les veines comme ça !

stuff : travailler plus d'accord... mais on est pas encore prêt à passer des vacances sur un yatch privé !
Sacré Nico...

ophélie : garde ton sang pour nourrir le petit truc qui est en train de grandir dans ton bidon ! on survivra t'inquiètes !... ;)

Anonyme a dit…

Avec tout ce boulot, vous devriez pensez à monter une agence, ca vous soulagerais !!! En plus ya l'air d'y avoir toute la place chez vous ! Donc reste plus que les entretiens d'embauche... Dan, Lisa, Virginie, Zahra... à vos book, à vos CV, Ya Steev qui embauche !!!!!

Chris Bivins a dit…

that is definitely the story of my life at work!!! down to the the zombie expression. lol

-biv

alice a dit…

j'adore !!!! on dirait moi parfois !! hu hu hu !!! trop bien ce blog !

Anonyme a dit…

"Ne rien faire, c'est la conserver".

Oui, je cite aussi des grands philosophes.