vendredi 30 mai 2008

La déclaration

bon, j'ai manqué à tous mes devoirs, je n'ai pas posté de BD hier... trop de taf... (personne ne sera remboursé, je préfère le dire tout de suite !...)
pour me faire pardonner, aujourd'hui je poste 2 planches complètes !... oui oui, j'me fous pas d'vot' gueule ! :)
j'ai fait ça pour le site 30 jours de BD, qui m'a invité à participer au projet qui est de poster une planche de BD par jour (réalisée par tout plein d'illustrateurs différents bien entendu)
voici donc le résultat de ma première participation...
vous pouvez aller faire un tour sur le site pour me laisser des super commentaires (en plus de ceux que vous aurez laissé sur mon blog !...)
ENJOY !


ma déclaration d'amour à ma princesse doit être à la hauteur de ses attentes... c'est pas de tout repos !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ptdr !!!
(à part le bordelisme de certaines bulles ^^)

Nophélie a dit…

Alors moi qui n'ai jamais ni été une fan ,ni jamais eu le courage de lire une bd (y'en a trop partout!), si tu nous en sors une comme ça, promis: LA 1ère ACHETEUSE C'EST MOI!
Steeve, comment te dire... T'as VRAIMENT du talent!
"Ah la Vrrrraiment hein!"

STuFF a dit…

bon tu vas te sortir les doigts du cul, et faire une bd COMPLETE maintenant :)

c vraiment bien, je kiff bcp.

et en marge de ça, jsuis content pour vous deux, bandes de ptit canard, vous formez un beau ptit couple ;)

Anonyme a dit…

Ouahhh génial, j'adore. Tu dessines vraiment comme une bête. Je suis carrément fan.
...je me prosternes à vos pieds majesté...

bon je retourne à mon taf moi ! Oo

ozz a dit…

TIP TOP!!!! ;)

Anonyme a dit…

Salut!
ça fait plusieurs fois que je remarque tes planches sur 30joursdebd,
ça vaut le coup que je vienne te dire au moins une fois que j'adore ton style !

alice a dit…

ha ha ha !! hu hu hu !! Excellent !! J'adore !! tout : le dessin (t'assures) et les dialogues ! c'est trop bon !! vivement demain pour la prochaine ! ;-)

Anonyme a dit…

Plop
Tout bonement hilarant et très bien amené à la fatal bazooka citation finale:
"T'as vu"
XD
Les mecs de 30 jours de BD ont du bol...
Moi aussi j'aurais bien aimé être convié à cette aventure bloguesque !!

Anonyme a dit…

Coucou Stivo, j'ai trouvé tes planches très chouettes sur le site, mais en réalité, je sais pas si on t'a expliqué, tu ne peux les mettre sur ton blog qu'après un délai de 30 jours, histoire que le côté "inédit" de ta planche soit réservé au site, tu vois ?

Le mieux, pour la prochaine fois, serait de faire un article avec un aperçu cliquable vers ta planche sur le site :)

Voilou en tous cas c'est chouette comme tout comme traité !

STuFF a dit…

rohhh mais il est trop bete ce stivo ;)

stivo a dit…

ouais je sais, on vient d'en discuter avec Shuky (le dictateur en titre de 30 jours de BD !)...
j'avais un peu zappé ce côté exclusivité pour le site 30jours...
c'est ma première participation, j'me dit que j'ai le droit à l'erreur !
la prochaine fois, j'y penserai c'est promis !...

en tous cas, merci à tous pour vos super commentaires qui me font beaucoup plein du plaisir !!!

y'en aura d'autres ! ;)

Gorobei a dit…

Aaaah ça f'sait un bail que j'avais pas ramené ma trombine ici, et ben ça fait sacrément du bien, c'est toujours une bouffé d'air frais, une regain d'énergie, de la patate communicative! Bravo gars!

Tsico a dit…

Arf excellent, le bocal volant m'a fait penser à Chicken run, je sais pas si tu t'en es inspiré. En tout cas, bravo.