jeudi 17 avril 2008

J'adore embêter ma princesse !

En ce moment, ma princesse est fan d'un chanteur de RnB qui se nomme Marc Antoine...
Vous pouvez avoir un aperçu du 1er clip de l'idole de ma douce en cliquant
Attention c'est du lourd... bon chacun ses goûts hein !... mais là quand même...

En ce moment, ma princesse est fan d'un chanteur de RnB qui se nomme Marc Antoine... Attention c'est du lourd... bon chacun ses goûts hein !...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es trop méssan stivo !
pov abou :(

je parie que c'est le frère caché de corneille moi.
(j'adore corneille, NAH)

Nophélie a dit…

Rholalala... Mais c'est pas possible ça, c'est plus fort que vou; il faut que vous nous embêtiez hein?!
Moi j'dis:
TOUS AVEC ELODIE !!
Bisous;)

Anonyme a dit…

Oué tous avec élodie pour aller bruler machin antoine la !!
Ouuuééééééé




En même temps stiv adore placebo ....

lili a dit…

quand on a le best off d'abba on ne dit rien sur marc antoine bidule machin ;-)

quoi moi aussi j'aime bien abba ! oui et alors !


fernandoooo lalallaalala

stivo a dit…

héhé... je suis taquin !
bon, je tiens tout de même à remettre les pendules à l'heure...

Vince : j'aime autant placebo que toi tu kiffes Tokyo Hotel... mais il me semble que tu as dit une fois en parlant d'un titre des 3T : "nan mais ce morceau il est pas mal quand même..." :) tu te souviens ?

Lisa : oui, j'assume mon best of d'ABBA... woooooowoooo... you are a dancing queeeeeen !... ;)
c'est du bon !