mercredi 20 février 2008

Le relevé de compteur...

Je sais pas ce que j'ai avec les prises d'otage en ce moment moi !...

Après la prise d'otage pour que Jack Bauer revienne, la prise d'otage de l'agent EDF pour qu'il finisse notre appart' !

4 commentaires:

lili a dit…

bah une fois que vous l'avez bien ligoté je le veux bien votre électricien ! CAR AUCUN NE VEUT RÉPARER CE P... EUH CE TRÈS CHOUETTE BALLOOOOOON D'EAU CHAUDEEEEEEEEEE !

euh ça devait pas être pékin express la bulle ? ;-)

lili a dit…

tu rigoles mais un mec d'edf vient de venir relever le compteur chez moi ;-) j'étais même pas au courant ! (euh sans jeux de mots)

à moins qu'il ne soit pas d'edf !

MON SAAAAAAAAAAAAAC !

;-)

Betty's a dit…

J'imagine d'ici la scène, en fait l'agent EDF est rentré et s'est pris les pieds dans les fils et s'est retrouvé ligoté ...
Parce que je veux bien que les wiimotes fassent beaucoup de choses mais de là à braquer Mr. EDF ça tient de la science fiction.
Watts else ???
bisous.

Unknown a dit…

abou a les même dents que gorillaz.
(meunon je n'ai pas dit qu'elle était poilue roh)