vendredi 8 février 2008

Le lavabo fourre-tout...

stivo le plombier en action !...
J'ai la princesse, manque plus que la casquette et la moustache et j'suis Mario Bros !...

Ma princesse a la facheuse tendance a planquer des trucs dans les tuyaux du lavabo !

6 commentaires:

lili a dit…

ah enfin la bd je commençais à avoir peur de ne pas en avoir une avant le we !
eh ben moi une fois c'est ma bague qui est tombée dans le lavabo, ça m'a pris 30mn pour la ramasser à base de baguettes chinoises !!!! on est pas né dans le XIII eme pour rien ;-)
mais c'est vrai que démonter le lavabo c'est plus facile ;-) j'te vois bien faire ça dis !!! hihi bricolo pipolo va !
bisous à yoshi

STuFF a dit…

Mario Bros.

avec un seul S.


STuFF -maitre capello du jeu video -

STuFF a dit…

nan mais putain t'as vu les stats du blog ?!

tu fous quoi, tu crois que les bloggers ça prend des weeks ends!!

allez au taf !!!!

Betty's a dit…

Eh ben ça promet pour la première semaine de travaux !!!
Il faut positiver : si le coupe ongles était tombé dans le salon, vous auriez eu du mal à le retrouver en ce moment, tandis que dans le lavabo tu l'as retrouvé tout de suite... enfin presque.
C'est ça les clefs du bonheur (pour la tuyauterie, c'est la clef de 12).
Bisous.

stivo a dit…

merci maitre capello mytho pour cette petite précision orthographique, c'est modifié !
je ne manquerai plus de respect à Mariaud Brosse, promis !

et oui, j'ai vu les stats...
j'vais faire remonter tout ça t'inquiètes !...
ALLEZ LES GENS VIENDEZ SUR MON BLOG QUOI !!! SOYEZ SYMPAS !...

Maman, t'en fais pas pour les travaux, maintenant que j'ai récupéré mon outil principal (le coupe-ongle), je vais pouvoir avancer tout ça tranquille !

Unknown a dit…

celle-ci m'a fait hurler de rire.
l'intro sur mario bros aussi.

ps : marrant, moi aussi je dis namoureux.